rouge et pierres précieuses

...L'une chez Véronique, l'autre chez Brigitte...

6 commentaires:

  1. Ces 2 poupées rouges pourraient être des poupées russes?...Isn'it? I think yes. Ce qui m'étonne c'est que l'expression de leur visage me fait beaucoup penser, de façon fugace mais quand même...à celle des statues que crée une artiste polymorphe, pleine de talent et que tu dois aimer: Marie Schmutz- Chauchard. Son superbe atelier, une création de son mari, un génial créateur-ebèniste, se situe dans les Vosges, dans un secteur que je connais particulierement bien puisqu'il est le berçeau de ma famille maternelle et le lieu de naissance de tes 2 frères, Tom et Dam's.
    Bisou.
    Gérard WOLFF de SAINT- AGNE.

    RépondreSupprimer
  2. continues à m'écrire, Gérard, j'adore tes proses !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci l'artiste ...
    ... pour cette poupée personnalisée !

    Elisabeth ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Énormément ! Il n'y a "... rien a jeter" ! Elle est magnifique !

    RépondreSupprimer