Anne-Sophie et Anne-Thérèse, leur vie, leur oeuvre.


Anne-Sophie et Anne-Thérèse sont nées d'anciens bidons de lessive. Elles sont blondes, hommage à Anne, la belle-soeur blonde du PoupouSculpteur.
Cette série s'intitulera en toute logique les PoupouAnnes.

Il est à prévoir qu'une Anne-Bertille, Anne-Paquerette et Anne-Charlotte rejoindront le duo car le bidon n'est malheureusement pas une denrée rare.

Les bidons ont été vidés après avoir nettoyé un nombre pas croyable de vêtements sales (ça se salit vite deux enfants de moins de 11 ans), puis lavés, puis essorés, puis modelés, peints et vernis.

Anne-Sophie aime le calme, les gazouillis des oiseaux le matin tôt, l'odeur du pain grillé le matin tôt et les tournesols. Anne-So aime le romantisme, les romans un peu gnangnan, les trucs français auto centrés sur le nombril.
Anne-Thérèse aime le heavy metal, l'odeur de l'essence et les pépitos et voue un culte sans limite pour les fleurs en plastique qu'elle fauche dans les cimetières. Coté lecture, le dernier Stephen King lu en moins de 12 heures, lui a fait passer une nuit blanche angoissante comme elle l'imaginait.

Anne-So et Anne-Thérèse sont deux copines aux goûts bien différents mais sont amies pour la vie !

Commentaires

Articles les plus consultés